Accueil/ recherche

Recherche


Context and Content Lectures

19 résultat(s) sur le site


> Vous pouvez aussi chercher parmi nos archives

Affiner la recherche


Expression exacte Du
L'un des mots suivants Au
Tous les mots suivants
Ne contenant pas les mots suivants
Exposés (19)  Titre        Date 
photoExpose
Coreferential Files and Theory of Mind - 4
Josef Perner
11/10/2017
Conférence de Josef Perner, professeur invité par l'Institut Jean Nicod de l'ENS pour un cycle de conférences Context and Content Lectures 2017, sur le thème :Coreferential Files and Theory of Mind.Quatrième et dernière partie I will discuss the imp...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Langage, cerveau, enfant, apprentissage, psychologie, Compréhension, sciences cognitives, Imagerie
photoExpose
Coreferential Files and Theory of Mind - 4
Josef Perner
11/10/2017
Conférence de Josef Perner, professeur invité par l'Institut Jean Nicod de l'ENS pour un cycle de conférences Context and Content Lectures 2017, sur le thème :Coreferential Files and Theory of Mind.Quatrième et dernière partie I will discuss the imp...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Langage, cerveau, enfant, apprentissage, psychologie, Compréhension, sciences cognitives, Imagerie
photoExpose
Coreferential Files and Theory of Mind - 3
Josef Perner
10/10/2017
Conférence de Josef Perner, professeur invité par l'Institut Jean Nicod de l'ENS pour un cycle de conférences Context and Content Lectures 2017, sur le thème :Coreferential Files and Theory of Mind.Troisième partie I will discuss the importance of c...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Langage, cerveau, enfant, apprentissage, psychologie, Compréhension, sciences cognitives, Imagerie
photoExpose
Coreferential Files and Theory of Mind - 3
Josef Perner
10/10/2017
Conférence de Josef Perner, professeur invité par l'Institut Jean Nicod de l'ENS pour un cycle de conférences Context and Content Lectures 2017, sur le thème :Coreferential Files and Theory of Mind.Troisième partie I will discuss the importance of c...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Langage, cerveau, enfant, apprentissage, psychologie, Compréhension, sciences cognitives, Imagerie
photoExpose
Coreferential Files and Theory of Mind - 2
Josef Perner
09/10/2017
Conférence de Josef Perner, professeur invité par l'Institut Jean Nicod de l'ENS pour un cycle de conférences Context and Content Lectures 2017, sur le thème :Coreferential Files and Theory of Mind.Seconde partie I will discuss the importance of cor...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Langage, cerveau, enfant, apprentissage, psychologie, Compréhension, sciences cognitives, Imagerie
photoExpose
Coreferential Files and Theory of Mind - 2
Josef Perner
09/10/2017
Conférence de Josef Perner, professeur invité par l'Institut Jean Nicod de l'ENS pour un cycle de conférences Context and Content Lectures 2017, sur le thème :Coreferential Files and Theory of Mind.Seconde partie I will discuss the importance of cor...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Langage, cerveau, enfant, apprentissage, psychologie, Compréhension, sciences cognitives, Imagerie
photoExpose
Coreferential Files and Theory of Mind - 1
Josef Perner
06/10/2017
Conférence de Josef Perner, professeur invité par l'Institut Jean Nicod de l'ENS pour un cycle de conférences Context and Content Lectures 2017, sur le thème :Coreferential Files and Theory of Mind.Première partie I will discuss the importance of co...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Langage, cerveau, enfant, apprentissage, psychologie, Compréhension, sciences cognitives, Imagerie
photoExpose
Coreferential Files and Theory of Mind - 1
Josef Perner
06/10/2017
Conférence de Josef Perner, professeur invité par l'Institut Jean Nicod de l'ENS pour un cycle de conférences Context and Content Lectures 2017, sur le thème :Coreferential Files and Theory of Mind.Première partie I will discuss the importance of co...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Langage, cerveau, enfant, apprentissage, psychologie, Compréhension, sciences cognitives, Imagerie
photoExpose
Meaning and the Self
John Perry
23/06/2016
Exposé du Professeur émérite John Perry lors du cycle Context and Content Lectures 2016, organisé à l'Institut Jean-Nicod. Quatrième partie: Meaning and the Self
Catégories : Context and Reference
Mots-clefs: Philosophie, Langage, signification
photoExpose
The Great Detour III: How About That-Clauses?
John Perry
22/06/2016
Exposé du Professeur émérite John Perry lors du cycle Context and Content Lectures 2016, organisé à l'Institut Jean-Nicod. Troisième partie: The Great Detour III: How About That-Clauses?
Catégories : Context and Reference
Mots-clefs: Philosophie, Langage, signification
photoExpose
The Great Detour II: Roles, Reference, and Cognitive Significance
John Perry
21/06/2016
Exposé du Professeur émérite John Perry lors du cycle Context and Content Lectures 2016, organisé à l'Institut Jean-Nicod. Deuxième partie: The Great Detour II: Roles, Reference, and Cognitive Significance
Catégories : Context and Reference
Mots-clefs: Philosophie, Langage, signification
photoExpose
The Great Detour I: Frege's Identity Crisis
John Perry
20/06/2016
Exposé du Professeur émérite John Perry lors du cycle Context and Content Lectures 2016, organisé à l'Institut Jean-Nicod. Première partie: The Great Detour I: Frege's Identity Crisis
Catégories : Context and Reference
Mots-clefs: Philosophie, Langage, identité
photoExpose
Thought and consciousness
Imogen Dickie
07/11/2014
En octobre et novembre 2014, l’Institut Jean Nicod du département d’études cognitives a reçu Imogen Dickie de l’Université de Toronto pour une série de 6 conférences ayant pour thématique "Thought's anchor: reference as a cognitive achievement". Exp...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Professeur invité
photoExpose
The delicate question of reference by description
Imogen Dickie
05/11/2014
En octobre et novembre 2014, l’Institut Jean Nicod du département d’études cognitives a reçu Imogen Dickie de l’Université de Toronto pour une série de 6 conférences ayant pour thématique "Thought's anchor: reference as a cognitive achievement". Exp...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Professeur invité
photoExpose
Proper names
Imogen Dickie
14/10/2014
En octobre et novembre 2014, l’Institut Jean Nicod du département d’études cognitives a reçu Imogen Dickie de l’Université de Toronto pour une série de 6 conférences ayant pour thématique "Thought's anchor: reference as a cognitive achievement". Exp...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Professeur invité
photoExpose
Perceptual demonstratives
Imogen Dickie
13/10/2014
En octobre et novembre 2014, l’Institut Jean Nicod du département d’études cognitives a reçu Imogen Dickie de l’Université de Toronto pour une série de 6 conférences ayant pour thématique "Thought's anchor: reference as a cognitive achievement". Exp...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Professeur invité
photoExpose
The mind has a basic need to represent things outside itself
Imogen Dickie
10/10/2014
En octobre et novembre 2014, l’Institut Jean Nicod du département d’études cognitives a reçu Imogen Dickie de l’Université de Toronto pour une série de 6 conférences ayant pour thématique "Thought's anchor: reference as a cognitive achievement". Exp...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Professeur invité, Vérité, conscience, Connaissance
photoExpose
Introduction and proof of the aboutness and justification principle.
Imogen Dickie
08/10/2014
En octobre et novembre 2014, l’Institut Jean Nicod du département d’études cognitives, a reçu Imogen Dickie de l’Université de Toronto, pour une série de 6 conférences portant sur la thématique "Thought's anchor: reference as a cognitive achievement...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Professeur invité, Vérité, conscience, Connaissance, signification, perception
photoExpose
Introduction and proof of the aboutness and justification principle.
Imogen Dickie
08/10/2014
En octobre et novembre 2014, l’Institut Jean Nicod du département d’études cognitives, a reçu Imogen Dickie de l’Université de Toronto, pour une série de 6 conférences portant sur la thématique "Thought's anchor: reference as a cognitive achievement...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Professeur invité, Vérité, conscience, Connaissance, signification, perception