Accueil/ recherche

Recherche


Emmanuel Sander

4 résultat(s) sur le site


> Vous pouvez aussi chercher parmi nos archives

Affiner la recherche


Expression exacte Du
L'un des mots suivants Au
Tous les mots suivants
Ne contenant pas les mots suivants
Exposés (2)  Titre        Date 
photoExpose
Interprétations spontanées, inférences portées par les connaissances et éducation
Emmanuel Sander
10/02/2012
"Un énoncé de problème, ou une notion, fait l’objet d’une interprétation spontanée, qui déclenche des inférences reposant sur les connaissances quotidiennes de l’élève. Par exemple une situation qui fait intervenir des paniers et des pommes se prête...
Catégories : Colloquium du DEC
Mots-clefs: apprentissage, pédagogie, éducation, Connaissance, Compréhension
photoExpose
Interprétations spontanées, inférences portées par les connaissances et éducation
Emmanuel Sander
10/02/2012
"Un énoncé de problème, ou une notion, fait l’objet d’une interprétation spontanée, qui déclenche des inférences reposant sur les connaissances quotidiennes de l’élève. Par exemple une situation qui fait intervenir des paniers et des pommes se prête...
Catégories : Colloquium du DEC
Mots-clefs: apprentissage, pédagogie, éducation, Connaissance, Compréhension


Auteurs (2)