Accueil/ recherche

Recherche


Josef Perner

10 résultat(s) sur le site


> Vous pouvez aussi chercher parmi nos archives

Affiner la recherche


Expression exacte Du
L'un des mots suivants Au
Tous les mots suivants
Ne contenant pas les mots suivants
Exposés (8)  Titre        Date 
photoExpose
Coreferential Files and Theory of Mind - 4
Josef Perner
11/10/2017
Conférence de Josef Perner, professeur invité par l'Institut Jean Nicod de l'ENS pour un cycle de conférences Context and Content Lectures 2017, sur le thème :Coreferential Files and Theory of Mind.Quatrième et dernière partie I will discuss the imp...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Langage, cerveau, enfant, apprentissage, psychologie, Compréhension, sciences cognitives, Imagerie
photoExpose
Coreferential Files and Theory of Mind - 4
Josef Perner
11/10/2017
Conférence de Josef Perner, professeur invité par l'Institut Jean Nicod de l'ENS pour un cycle de conférences Context and Content Lectures 2017, sur le thème :Coreferential Files and Theory of Mind.Quatrième et dernière partie I will discuss the imp...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Langage, cerveau, enfant, apprentissage, psychologie, Compréhension, sciences cognitives, Imagerie
photoExpose
Coreferential Files and Theory of Mind - 3
Josef Perner
10/10/2017
Conférence de Josef Perner, professeur invité par l'Institut Jean Nicod de l'ENS pour un cycle de conférences Context and Content Lectures 2017, sur le thème :Coreferential Files and Theory of Mind.Troisième partie I will discuss the importance of c...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Langage, cerveau, enfant, apprentissage, psychologie, Compréhension, sciences cognitives, Imagerie
photoExpose
Coreferential Files and Theory of Mind - 3
Josef Perner
10/10/2017
Conférence de Josef Perner, professeur invité par l'Institut Jean Nicod de l'ENS pour un cycle de conférences Context and Content Lectures 2017, sur le thème :Coreferential Files and Theory of Mind.Troisième partie I will discuss the importance of c...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Langage, cerveau, enfant, apprentissage, psychologie, Compréhension, sciences cognitives, Imagerie
photoExpose
Coreferential Files and Theory of Mind - 2
Josef Perner
09/10/2017
Conférence de Josef Perner, professeur invité par l'Institut Jean Nicod de l'ENS pour un cycle de conférences Context and Content Lectures 2017, sur le thème :Coreferential Files and Theory of Mind.Seconde partie I will discuss the importance of cor...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Langage, cerveau, enfant, apprentissage, psychologie, Compréhension, sciences cognitives, Imagerie
photoExpose
Coreferential Files and Theory of Mind - 2
Josef Perner
09/10/2017
Conférence de Josef Perner, professeur invité par l'Institut Jean Nicod de l'ENS pour un cycle de conférences Context and Content Lectures 2017, sur le thème :Coreferential Files and Theory of Mind.Seconde partie I will discuss the importance of cor...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Langage, cerveau, enfant, apprentissage, psychologie, Compréhension, sciences cognitives, Imagerie
photoExpose
Coreferential Files and Theory of Mind - 1
Josef Perner
06/10/2017
Conférence de Josef Perner, professeur invité par l'Institut Jean Nicod de l'ENS pour un cycle de conférences Context and Content Lectures 2017, sur le thème :Coreferential Files and Theory of Mind.Première partie I will discuss the importance of co...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Langage, cerveau, enfant, apprentissage, psychologie, Compréhension, sciences cognitives, Imagerie
photoExpose
Coreferential Files and Theory of Mind - 1
Josef Perner
06/10/2017
Conférence de Josef Perner, professeur invité par l'Institut Jean Nicod de l'ENS pour un cycle de conférences Context and Content Lectures 2017, sur le thème :Coreferential Files and Theory of Mind.Première partie I will discuss the importance of co...
Catégories : Context and Content Lectures
Mots-clefs: Langage, cerveau, enfant, apprentissage, psychologie, Compréhension, sciences cognitives, Imagerie


Auteurs (2)