Accueil/ recherche

Recherche


Uta Frith

6 résultat(s) sur le site


> Vous pouvez aussi chercher parmi nos archives

Affiner la recherche


Expression exacte Du
L'un des mots suivants Au
Tous les mots suivants
Ne contenant pas les mots suivants
Exposés (4)  Titre        Date 
photoExpose
Lessons for social cognition from atypical development
Uta Frith
20/11/2014
Conférence d'Uta Frith dans le cadre des conférences Jean Nicod 2014 sur le thème "What makes us special ?" Many neurodevelopmental disorders, in addition to autism, affect social communication, over and above other cognitive processes. Does this sh...
Catégories : Conférences Jean-Nicod 2014
Mots-clefs: Biologie, social, Langage, évolution, société, communication, cerveau, enfant, apprentissage, culture, comportement, inné, acquis, ...
photoExpose
What is innate and what is acquired in social cognition ?
Uta Frith
14/11/2014
Conférence de Uta Frith dans le cadre des conférences Jean Nicod 2014 sur le thème "What makes us special ?" Cognitive mechanisms that underlie human social interactions encompass many primary capacities, including emotion contagion, learning by obs...
Catégories : Conférences Jean-Nicod 2014
Mots-clefs: Biologie, social, évolution, société, communication, cerveau, enfant, apprentissage, culture, comportement, inné, acquis, ...
photoExpose
Captivated by Social Cognitive Neuroscience
Uta Frith, Chris Frith
10/05/2011
Les professeurs Uta et Chris Frith (UCL) sont invités par Stanislas Dehaene au Collège de France, et sont accueillis principalement au Département d’Etudes cognitves de l’ENS pendant le mois de Mai 2011Ils donnent conjointement le colloquium du DEC ...
Mots-clefs: enfant, apprentissage, Sciences de l'éducation, éducation, sciences cognitives
photoExpose
Captivated by Social Cognitive Neuroscience
Uta Frith, Chris Frith
10/05/2011
Les professeurs Uta et Chris Frith (UCL) sont invités par Stanislas Dehaene au Collège de France, et sont accueillis principalement au Département d’Etudes cognitves de l’ENS pendant le mois de Mai 2011Ils donnent conjointement le colloquium du DEC ...
Mots-clefs: enfant, apprentissage, Sciences de l'éducation, éducation, sciences cognitives


Auteurs (2)
Uta Frith
University College de Londres - Department Institute of Cognitive Neuroscience & Dept. Psychology
Uta Frith
University College de Londres - Department Institute of Cognitive Neuroscience & Dept. Psychology